Extrem No Rules Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem No Rules Federation

Forum de catch virtuel par speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kane appelle Cena !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sting/RVD59
catcheur
catcheur
Sting/RVD59


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 12/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:01

KANE THEME SONG

Kane apparait sous le titantron et fait son entrée dans une aréna remplie d'un public en folie ce soir :

Kane appelle Cena ! Kaneen10nq7lt3

Il prend un micro et dit :

Kane appelle Cena ! Parleavecmicro1ec1il3

Bonsoir à toutes et à tous, public de Extremnorules ! Je suis ravi d'être ici, même si des sois disants lutteurs font leur malin, tels John Cena, qui comme vous le savez, ou si vous ne le saviez pas encore, sera mon premier adversaire au sein de cette fédération, mais on ne sait pas encore quelle sera la stipulation donc j'appelle Cena pour qu'il vienne dire qu'elle sera la stipulation ! Allez tapette, raméne toi et vite fait !

Kane attend que Cena vienne pour savoir qu'elle sera la stipulation de leur match !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
catcheur professionnel
catcheur professionnel
John Cena


Nombre de messages : 229
Age : 34
Team : The Chain Killer
Date d'inscription : 12/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51



Kane appelle Cena ! Cena21tl8tb

Kane appelle Cena ! A286


John Cena prend un micro et dit :
Kane appelle Cena ! A316


" Ha ha ha , Kane, tu me fait bien rire avec tes soi-disant lutteur qui font les malins. J'ai l'impression que tu ne sais pas à qui tu t'adresse, je suis un des Trois General Manager de cette fed et bien sur j'ai 33% de choses à dire sur cette fed . Tu penses que c'est en insultant les general manager que tu auras ce que tu veux ? Non , je ne penses pas. Tu as de la chance que j'ai envie d'un match pour me défouler et aussi , ce match comptera dans le tournoi. Il y aura donc Batista vs HHH , Taker vs hbk dans un buried alive match et moi , je te propose un steel cage match . Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
catcheur
catcheur
The King Of Kings


Nombre de messages : 69
Age : 35
Team : Degeneration X
Date d'inscription : 13/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:15

<object><param></param><param></param></object>

Triple H, vient en courant vers le ring, Cena se met sur ses gardes.

Mais Triple H, ne se détourne pas de Cena, puis Spine Buster sur Kane!!!!

Kane appelle Cena ! 995zx6

Il se tourne alors vers Cena en rigolant et dit:

Haha!!! On ne m'apelle pas The King Of Kings pour rien petit! Ne me manque plus de respect en me traitant de vieux, ou sa pourrait bien être toi à la place du kane la prochaine fois!

J'ai attaqué Kane, pour, comment dire, pardonner l'action excessive de HBK lors de votre séparation, il ne réfléchi pas souvent lorsqu'il est sans moi! Hahaha!!!! TIME TO PLAY THE GAME!!!!!!


Kane appelle Cena ! Rrh5gy2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
catcheur professionnel
catcheur professionnel
John Cena


Nombre de messages : 229
Age : 34
Team : The Chain Killer
Date d'inscription : 12/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:42

Cena regarde HHH et dit :
Kane appelle Cena ! A268

"" Eh , je ne sais pas ce que tu mijote dans ta petite cervelle mais si tu pense que de cette manière là , tu vas excuser ton coéquipier HBK pour moi ? Tu pense quand même pas que je vais laisser les choses tournées ainsi ? Tu ne penses quand même pas que c'est la DX qui va faire la loi ici ? Si tu penses tout , tu vas vite te rendre compte que tu as eu tord . Car la Dx s'est maintenant fait un ennemi de taille . Un ennemi tellement fort qu'il est resté champion de la wwe pendant de nombreuses années . Eh oui , cette ennemi , c'est moi !"

John Cena met une petite claque moqueur à hhh
Kane appelle Cena ! A318


Celui-ci riposte mais John Cena le contre
Kane appelle Cena ! A298

John Cena fait le Five Knuckle Shuffle
Kane appelle Cena ! 14

HHH se relève et John Cena lui fait un F-U
Kane appelle Cena ! A159

Suivi d'un STFU
Kane appelle Cena ! 12


JR : Oh my god, Cena est déchainé
JL : Oui en tout cas il est fou de se faire la Dx sur son dos , je sais que la team n'est pas encore très nombreuses mais la Dx n'a pas de limittes .
JR : Vous avez entierrement raison. Je me demande quel va être la tournure des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
catcheur
catcheur
Shawn Michaels


Nombre de messages : 57
Age : 31
Team : D-X
Ceinture : aucun
Date d'inscription : 12/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

c'est alors qu'un homme apparait par le public.....

JR:oh my god c'est HBk

JL:oui il vient aider Triple H !!

Hbk monte sur le ring et attend que Cena fini de porter sa prise ! quand John se releve

Kane appelle Cena ! 100206hbk3nt5

Kane appelle Cena ! 14dd0

alors Cena tu fais moin le malin? tu vois sa fait deux fois que je te porte la meme prise et sa as toujours le meme effet,tu est Ko ! tu a voulu jouer dans la cour des grands alors tu va y etre mais tu devras affronter moi et Triple H !!! justement HHH si tu as un truc a rajouter c'est le moment....
Revenir en haut Aller en bas
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:32

Dong!

un grand coup de cloche apparait ,puis il fait noir dans l'arena ,quand les lumières ralume Taker et juste derrière HBK
Kane appelle Cena ! Undertakerpro
,Cena ,Kane et HHH sont en dehors du ring entrain de se remettre de leurs attaques ,La public est en euphorie ,lorsque HBK se retourne Taker l'attrape par la gorge !Et lui fait un Chokeslam super puissant !
Kane appelle Cena ! TheUndertakerChokeslam

Puis Taker prend le micro

.:Undertaker:.

Il y aura un match Kane VS HHH VS Cena ,pour être contender pour le titre dans un triple treath hardcore match ,que le meilleur gagne

Taker regarde ensuite HBK
Quant à toi n'oublie pas que tu as un match contre moi et que l'horreur ne fait que commencer
[i]Tkaer relève HBK ,inconscient par les cheveux et lui fait un tompstone piledriver
Kane appelle Cena ! UTMOV1
Kane appelle Cena ! Taker1


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
Sting/RVD59
catcheur
catcheur
Sting/RVD59


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 12/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Kane   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:33

Kane se reléve, aprés quelques minutes, puis fait la tête des mauvais jours, il est énervé ! Il va prendre HHH, Il lui porte un Tombstone ! Puis il va vers Cena, et lui porte un Chokslam ! Puis reprend le micro et dit :

Vous faites moins vos malins bande de lopettes, vous ne savez qu'attaquer les autres, et vous ne savez pas parler ! Je crois savoir pourquoi, car vous ne savez pas aligner une phrase compléte, sans faire une faute de prononciation ou de grammaire ! Ca s'apprend je vous le dis, donc allez prendre des cours, ou je ne sais quoi, mais changez votre façon de parler bon dieu, car là c'est pénible ! Toi Cena, tu parles comme un rappeur, tu me gaves, et l'autre HHH, a du mal à gesticuler la machoire ! Cena, je t'ai fait rire, avec mes sois disants lutteurs, mais sache que te faire rire n'étrait pas mon intention, mais si tu le crois, tant mieux ! Mais c'est vrai ce que j'ai dis, toi, un sois disant lutteur tu fais ton malin, alors que je peux te calmer en deux secondes, la preuve, tu as les bras en croix là ! Sinon, je m'en fous complétement que tu es l'un des trois GM, tu te bats même avec un autre GM, donc ta remarque ne sert à rien ! Pour te répondre, si, je sais à qui je m'adresse, à un faux lutteur, et à un mauvais rappeur, tu n'es que ça ! Oh, tu as fais un petit calcul mathématiques, bravo, c'est vrai tu as 33 % de choses à dire au sujet de cette federation, mais lors de notre match, tu n'as pas ce pourcentage là de chances de réussite, il est bien plus bas ! Je ne t'insulte pas, je dis la vérité, donc chut ! Tu comptes te défouler sur moi ? Oh, mais dis moi tu as beaucoup d'espoir toi ! Si l'un de nous deux doit bien se défouler c'est moi, cela fait nul doute ! Tant mieux que ce match se passe pour le tournoi ! Oué, je sais que tous ces matchs auront lieu, et notre match, d'accord, sera un steel cage match ! Ta destruction sera plus rude comme ça !

Kane reprit :


Sinon Shawn, je ne te comprend pas, pourquoi peux tu faire équipe avec un naze tel que HHH ! Regarde il ne sait que venir attaquer les autres, il ne sait pas discuter ! Mais bon tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ton pére ! Bon les petits, je vais vous laisser !

Kane descend du ring, et retourne vers les backstages en marchant à l'envers pour qu'il voit si l'un des autres veut l'attaquer, mais avant de partir il s'arrête, pour voir la suite des événements !


hg : je n'ai pas fait à un super bon speech, mais j'avais envie d'un faire un tout petit, donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:37

Taker voit Kane s'en aller
Kane appelle Cena ! Rr2

Sujet clos , postez maintenant pour votre match dans "match"
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kane appelle Cena ! Empty
MessageSujet: Re: Kane appelle Cena !   Kane appelle Cena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane appelle Cena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker appelle Kane
» Taker appelle HBK
» No Way Out
» galerie Cena
» Candice and Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem No Rules Federation :: Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser