Extrem No Rules Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem No Rules Federation

Forum de catch virtuel par speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:39

les feuds peuvent commencer ,je n'ai pas encore mis de dates limites
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:51

Philippe : Bonsoir à tous ,bonsoir Christophe , dans le 2 è show de la Extrem no rules fédération pour un show encore plus exeptionnel que le précédent car dans ce jeux plusieurs titres seront mis en jeux , n’est-ce pas Christophe ?

Christophe :Oui ,tout d’abord bonsoir téléspectateur de New York et bonsoir à vous Phillippe ,oui vous raison ,nous avons droit à un show exeptionnel mais celui sera encore plus exeptionnel croyez moi , car nous aurons des matchs pour le titre ! Le titre seras mis en jeux ce soir ! Et beaucoup de catcheurs sont arrivés dans la fédération !

Philippe : Oui c’est vrai que de nombreux catcheurs sont arrivés et aussi un nouveau manageur pour remplacer Taker qui a disparu dans un cerceuil ,si vous vous souvenez du show précédent Hbk avait gagné le match en mettant taker dans un cercueil lorsque tout à coup un éclair est tombé sur le cercueil qui s’st enflammé et puis on a plus vu Taker , il avait disparu ! ? Cela dit le nouveau manageur a déjà pas mal de succès dans la fédération !
Ce manageur est le Rated[R] Superstar , il fais ce qu’il veut quand il veut ,je suppose que vous avez déjà tous compris qui c’est ! Son nom est Edge !

Christophe : Oui Edge est le nouveau GM et il rempli déjà bien son rôle de manageur !

Phillippe : Oui l rempli bien son rôle et en plus il a eut beaucoup de boulot avec tout les nouveaux membres de l’extrem no rules fédération qui se sont inscrit presque simultanément !

Christophe : Oui il y a eut des catcheurs tels que The Rock , Randy orton ,Kevin horn ,Kurt angle qui se sont inscrit mais aussi trois ravissantes divas tels que Torrie Wilson ,Trish Stratus ,et Candice Michelle

Phillipe : oui et en parlant de divas ,nous aurons aussi droit à un Cat fight ,comme disent nos amis les américains …

Christophe : Oui mais revenons maintenant au premier match qui opposera le nouveau général manageur Edge contre le Poeple Champ The Rock !

Phillippe : Oui et ce match et directement pour le titre world heavyweigth , Edge a annoncé à la presse je cite : « Je préfères faire jouer les titres tout de suite , ainsi les rivalités débuteront plus facilement » J’espere que Edge a raison en tout on ne peut que lui faire confiance pour l’instant

Christophe : Oui et nous allons tout suite voir ce que ca donne sur le ring car nous débuteront cette soirée avec un match TLC Edge vs The Rock ! The rock qui est un très gros morceaux et dont Edge ne dois pas prendre à la légère , car the Rock est une légende vivante ne l’oublions pas !


Edge fait son entrée

***Theme Song Rated[R]Superstar***

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Edgecostumeentranceth9
Edge mote sur le ring sous le music de titantron ,il fait ses gimmick ,puis prend un micro et dit



. :Edge :.
Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Eedgeee8
Bonsoir à tous et surtout à toutes mesdames qui me regardent ce soir ! Car ce soir n’est pas un soir comme les autres ,ce soir représente beaucoup à mes yeux car c’est ce soir que je me présente devant vous en tant que manageur de cette fed ! et c’est soir que je fais mon premier match dans l’extrem no rules contre un catcheur de legend .Et oui c’est bel et bien ce soir que j’affronte The Rock dans un TLC match dans un match pour le titre ! Et c’est d’ailleur ce soir que je serais le nouveau champion tout simplement …

(il se fait huer du public ce qui fait sourire Edge )
Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] 225px-Edgeratedrspinner
Je vois que je ne vous ai pas oublier cher public , pour moi aussi vous comptez beaucoup pour moi mais là n’est pas le problème le problème et que ce soir j’affronte la personne que vous aimez le plus c’est-à-dire , le poeple champ The rock !Après tout ce pauv’naze n’aura réussit qu’a être champion du peuple ,qui n’est même pas un vrai titre d’ailleur même si il a déjà eut d’autre titre , le poeple champ et le seul titre qu’on a retenu de lui ! Maintenant ce couillon est partie faire des films ,il n’est bon qu’a ça après tout ! Ca m’a fait drole qu’il ai redemander à refaire surface sur le ring , a mon avis il doit être inconscient ou bien il n’a peur de rien ce p’tit gars ! Je pense plus qu’il doit être inconscient car beaucoup de chose se sont passée durant son absence . Moi ! Moi j’ai été champion du monde de la wwe ! Moi j’ai évoluer et Même moi j’ai battu son meilleur pote Mike Foley dans un Hardcore Match ! Dans sa stipulation préférée ! Alors je ne vois pas pourquoi vous ,fans dégénérée supportait quelqu’un qui n’a plus mis un pied sur le ring depuis au moins trois ans ! Pff je n’arrive pas àcroire des choses pareil d’ailleurs , enlevez tous vos pancardes the rock ,ou alors vous dégagez du ring après c’est moi le général manageur de cette fed et I do what I want when I want because I’m the Rated[R]Superstar ! Allez retirez tous vos pancartes ,execution !
(le public hue Edge et lui fait des fucks tandis que les gars de la sécurité récupèrent toutes les pancardes The Rock et les apportent sur le ring ! Edge se panche sur les pancardes )
Bon qu’est-ce que nous avons là ? « I love Rock » je déchire , « Rock’n Roll » ah trop marrante celle là ,bon j’la déchires quand même , et celle là « Rock Bottom » ou une autre « Rock is the new champ » je déchires et je déchires , bah et puis zut je déchires toute les pancardes ! Sérieux vous n’avez rien d’autres à faire que de faires des pancardes pareils ?Si c’est pour écrire de tels idioties ,n’écrivait rien !Ca vaut mieux !
(Puis Edge se retourne vars le titantron )
Bon The Rock , ramène ton cul sur le ring right now que je montre à toutes ces fans qu’elles avaient tord d’écrire de telles con***ies , et de toute façon I do what I want when I want !
Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Eedgefr2

(le public crie Rocky ! Rocky ! Rocky !....)


Phillipe : Mais pourquoi Edge à fait ça ? il a perdu les plombs ou quoi ?

Christophe : Beh non qu’il n’a pas perdu les plombs bien fait pour le public mdr

Phillipe : Ne dites pas n’importe quoi , je crois que Edge l’a fait expret pour attiser la colère du Rock !

Christophe : Oui peut –être bien , mais peut-être a-t-l fait ça pour montrer que maintenant il est le GM ,il fait ce qu’il veut quand il veut ! Plus rien ne l’arrête ,il n’y a plus de barrière autour de lui

Phillippe : Oui mais j’espere qu’il ne va pas trop abusé de son pouvoir

Christophe : Qu’il abuse ,c’est bon pour le spectacle ,regarder par vous-même ,Edge fait partager le public au match ,regardez comme tous sont captivés par le match c’est comme-ci le public est le troisième homme ce soir !

Phillippe : Oui vous avez surement raison , c’est donc pour cela que Edge à arraché les pancardes , ce gars fait le show a lui tout seul , il sera un bon manageur cette superstar classé X !

Christophe : Oui en attendans les fans sont impassiente de voir Rocky débarquer sur le ring !


hj : je vais rajouter les images par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
the rock
novice
novice
the rock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:02

the rock rendre dans la salle!!!Il saprocha du ring!!
Revenir en haut Aller en bas
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:41

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Eedgeee8
Yo Ther Rock ,tu reste muet ? Ta perdu te langue ,d'habitutude t'es toujours d'humeur à te foutre de tes adversaires , mais là ici tu te rends certainement compte que tu n'es rien et que je suis beaucoup beaucoup plus fort que toi ! A mon avis j'aurais ce titre sur les épaules et toi tu n'auras rien ! Tu n'auras rien de tout ! Alors Publicc'est ça que vous appellez un poeple champ , moi j'appelle ça un poeple looser !

hj: esaye de faire des grands speech the rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
the rock
novice
novice
the rock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:57

Non jai pas peur de toi inquite toi pas!je ne croit pas que tu sortira dici avec le titre sur lepaule mais tu peux toujours rever!Je te laissee une chance tu peux toujours partir et me laisser le titre tu te fera pas massacre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

Edge reprend:

De toute façon ,quoi que je fasse Rock ,je ne me ferais pas massacrer par quelqu'un qui n'est plus monté sur le ring depuis plus de 3 ans !! Pour Ton info ,je suis devenu plus fort que toi et je vais te le prouver ! Maintenant monte sur le ring loppette que je te mette ta raclée ,allez come on !
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
the rock
novice
novice
the rock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

daccord je monte sur le ring!!!si tu croit me battre tu peux rever!!Tu a aucune chance de me battre petit minable.
(la foulle est en delire THE ROCK THE ROCK)
the rock prend le micro des mains du petit minable devant lui!!!
il cri a la foulle qui est le meilleur??
(la foulle cri THE ROCK IS BEST)
petit loser tu va le payer cher de avoir briser tout le pancarte alors prepare toi a perdre davant tout cest full de gens pret a te voir perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
:Edge/Rated[R]Superstar:
Admin
:Edge/Rated[R]Superstar:


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:18

Edge s'approche de Rock et le regarde méchament
En plus tu as lecoulut d'oser monter sur le ring et de me traiter de minable ! Je n'arrives pas à y croire ,je n'arrives pas à croireque tu as encore assez de courage pour venir m'insulter ! Mais j'ai deux chose à te dire .La première tu a en fasse de toi le rated R superstar ,et de plus tu osel'insulter dans sa propre arena ! Deuxièment I do what I want When I Want !!!
Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Spear280606
Edge fait un spear à The rock puis l'enchaine avec des coups de poings en pleine face !
Puis Edge reprend le micro et dit :

Alors c'est ça votre champion ,je n'en ferais qu'une bouchée le 7mars ,dans un TLC match ! Il est tant dete mettre à la retraite Rock car tu n'es pas assez fort pour me battre !


Puis Edge sort du ring et se dirige vers le titantron pendant que Rock est à terre
Revenir en haut Aller en bas
https://extremnorules.easyforumpro.com
the rock
novice
novice
the rock


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

cest sa petit minable va ten!!!
the rock lanca le micro en plein face de edge!!!
edge tomba sur le dos.
the rock cri:bien fait pour toi!!



ps:tu pourrait pas le faire avant le combat je men va le 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]   Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice vs Trish ( dans hell in a cell ) [ for diva title ]
» Bureau de Edge
» Edge galerie ( as progamer56)
» HHH vs Cena VS HBK ( cage match ) [for ENR tilte]
» the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem No Rules Federation :: Show :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser