Extrem No Rules Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem No Rules Federation

Forum de catch virtuel par speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sting veut un match car il a une soif de victoire immense !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting/RVD59
catcheur
catcheur
Sting/RVD59


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 12/02/2007

Sting veut un match car il a une soif de victoire immense ! Empty
MessageSujet: Sting veut un match car il a une soif de victoire immense !   Sting veut un match car il a une soif de victoire immense ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:19

L'aréna est calme ce soir, il ne s'est encore rien passé, lorsque soudain, le titantron s'allume et laisse apparaitre une limousine qui se gare sur le parking ! Tout le monde se demande qui est à l'intérieur, et lorsque la personne qui est à l'intérieur ouvre la porte, c'est la folie dans l'aréna ! On voit The Stinger qui sort de la limousine, il salut des fans, qui sont dehors car ils n'ont pas pu entrer, il décide d'aller signer quelques autographes, les personnes qui ont le droit d'en avoir un sont tout ébahi par la grande sympathie et générosité de Sting, qui a l'air à premiére vue, un homme qui horrifie tout le monde, mais les apparences sont souvent trompeuses, la preuve ! Sting, aprés avoir redonner le sourir à quelques fans, décide de rentrer et de se préparer, il entre dans le grand batiment de Extremnorules, fédération de grande renomée, et mondialement connue, remplie de bons lutteurs et de bonnes divas, avec également des extraordinaires présidents, qui savent faire la part des choses ! Aprés être entré, il décide d'aller feuder car il n'a pas encore de match ! Mais il n'est pas encore prêt, il doit aller se changer ! Donc il part en direction de sa loge, dans les couloirs il croise quelques lutteurs tel John Cena, ou quelques autres encore, il entre dans sa loge et se change ! Il sort quelques minutes aprés, puis se dirige vers le ring !

Sting veut un match car il a une soif de victoire immense ! Sting8yz8

STING THEME SONG

Sting apparait sous le titantron et fait son entrée :

Sting veut un match car il a une soif de victoire immense ! Stingentrance0er

Il prend un micro et dit :

Sting veut un match car il a une soif de victoire immense ! Sting9qq9

Bonsoir à toutes et à tous, vous qui êtes ici présent, cher public de Extremnorules ! Ah, je suis ravi d'être ici ce soir, vous ne pouvez savoir à quel point je le suis ! Vous vous demandez surement ce que Le Stinger fait ici ! Je vais vous répondre, Sting is back ! Et oui, je fais mon retour ! Mais pas à la TNA, car là bas l'ambiance devenait mauvais, et les feuds ne variaient jamais, mais bien ici à Extremnorules ! Et oui ! Même si j'ai été 2 fois NWA champion à la TNA, je suis parti ! J'en avais assez ! Et je suis venu ici ! Comment suis-je arrivé ici allez vous me demander ! Et ba j'ai rencontré les chairmans, des personnes importantes ici, et il m'ont proposé de venir dans leur federation, ils m'en ont bien et beaucoup parlé ! J'ai accepter, alors il m'ont fait signer un contrat pour durée indeterminée ! Et me voici donc, ici en votre compagnie ! L'ambiance est bonne, voir trés bonne ici ! Elle est beaucoup mieux que celle de la TNA ! Sinon le niveau de feud est bien élevé aussi, j'ai remarqué un Edge doué, un Kane qui se débrouille bien mais à ce que j'ai compris il est parti, en faisant un break dans sa carriére, John Cena aussi, mais bon, ils ne vont pas faire le poids face à The Icon Sting, 7 fois WCW Champion, et 2 fois NWA Champion à la TNA, comme je viens de le préciser ! Ici, je compte bien gagner des titres ! Cela est mon objectif premier ! Je crois que je devrais faire mes preuves avant tout, c'est bien vrai, on n'offre pas des title shoots à la personne qui n'a pas encore fait ses preuves, j'approuve totalement cette régle ! Donc je suis ici pour vous annoncer mes débuts ici et pour défier quelqu'un ! Je sais que je vous fais peur, mais quand même, si jamais vous avez quelque chose dans la culotte, venez faire voir que vous en avez en venant ce soir accepter mon défi ! J'en ai battu de bons lutteurs, alors n'importe qui peut venir, je le vaincrai, il se rappelera, n'importe qui il est, que Sting l'aura vaincu ! J'ai deja vaincu des champions aussi, regarder Jeff Jarret, The King of Mountain, je l'ai bien battu celui là, et j'ai gagner mon titre de NWA Champion ! Je le méritais, mais bref, ne parlons plus de la TNA, ce n'est que le vieux temps, revenons en à la feud, oui, alors si quelqu'un veut venir, qu'il vienne, je l'attend de pied ferme ! Je veux commencer fort ici, alors il ne faut pas qu'un faible vienne, je veux commencer fort, alors il me faut un bon adversaire ici, quelqu'un de mon niveau, remarque, cela risque d'être dur, je suis tellement fort ! Venez gouter à mon scorpiondeathlock, qui fait tant mal, héhé, aller come on ! Je vous préviens de suite, si vous ne venez pas vite, c'est moi qui vais vous chercher, alors je vous conseille de venir et vite, car sinon bye bye pour vous ! Allez toi derriére le titantron raméne toi ici, vite fait pour qu'on en termine, niveau feud biensur ! Vous devez savoir que vous avez devant vous, un grand lutteur, et un futur champion ici ! Et oui, je ne suis pas un nullard ! Ah et une derniére chose, si vous venez, je vous laisse choisir, le lieu, la date et la stipulation du match, oh que je suis gentil avec vous n'est-ce pas ? (rires) ! Mais sachez que si vous venez, je serais moins gentil, juste un avertissement avant votre destruction ! Bon cessons le blabla, je veux un adversaire, alors come on et vite, bougez vos fesses, sinon je viens vous chercher !

Sting attend que quelqu'un se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting veut un match car il a une soif de victoire immense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane ===> Sting
» First female match!
» 8 man tag ( match historique)
» Edge vs The Rock ( tlc match ) [ for WhW title]
» HHH vs Cena VS HBK ( cage match ) [for ENR tilte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem No Rules Federation :: Show :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser